Chant prénatal

fleur_blanche_Romaric_PivantLe chant prénatal est un accompagnement à la grossesse.

Propice à la détente, à la connexion avec soi, le chant prénatal est un moment que la femme enceinte s’offre pour se retrouver avec elle-même et avec son bébé.
Grâce au travail sur la respiration, sur le corps et sur la voix, la femme enceinte explore les bienfaits du son de sa voix pour elle-même et pour son bébé.
Outil de relaxation ou de dynamisation, la voix est une aide précieuse pour accompagner la grossesse au quotidien. C’est également une alliée lors de l’accouchement, grâce aux sons qui peuvent aider à donner la vie.
De plus, c’est une occasion merveilleuse de se connecter avec son bébé in-utéro. La voix permet de créer un lien intime durant la grossesse, et ce lien « enchanté » perdure après l’accouchement.

Le futur papa a également  toute sa place dans les séances de chant prénatal. Il saura ainsi accompagner sa compagne par sa voix grave durant l’accouchement, l’aider à respirer. Il peut aussi participer à créer ce lien in-utéro avec son enfant à naître.

Il est possible de participer aux ateliers de chant prénatal durant toute la grossesse, et de poursuivre trois mois après l’accouchement.
Toutes les voix sont les bienvenues, avec ou sans expérience du chant.

bourgeon_Romaric_Pivant
Les séances de chant prénatal ont lieu actuellement en privé à mon domicile à Attalens (à 10 minutes au-dessus de Vevey), sur rendez-vous.

Tarif: 80.- la séance d’une heure en solo ou en couple / Trois séances pour 210.-

Prévoir des vêtements confortables.